Numéro de rappel de Transports Canada - 2017187 - DOEPKER
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | DOEPKER | DSL 50 GALVANIZED FLATDECK B-TRAIN TRAILER, 2015 | DOEPKER | DSL 50 GALVANIZED FLATDECK B-TRAIN TRAILER, 2016 | DOEPKER | DSL 50 GALVANIZED FLATDECK B-TRAIN TRAILER
Problème
Sur certaines remorques, une erreur au niveau du procédé de fabrication pourrait entraîner la formation de fissures sous la bride du longeron dans une zone de 1 mètre juste devant le support de la suspension avant. Le longeron pourrait se briser et augmenter les risques d'accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Mesure corrective : Les concessionnaires devront retirer le revêtement galvanisé dans la zone visée, inspecter la zone pour voir s'il y a des fissures et refaire le revêtement. Les longerons fissurés devront être remplacés.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.