Numéro de rappel de Transports Canada - 2016480 - REV RECREATION GROUP
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | AMERICAN COACH | AMERICAN EAGLE, 2014 | AMERICAN COACH | AMERICAN HERITAGE, 2014 | AMERICAN COACH | AMERICAN REVOLUTION, 2014 | AMERICAN COACH | AMERICAN TRADITION, 2015 | AMERICAN COACH | AMERICAN EAGLE, 2015 | AMERICAN COACH | AMERICAN HERITAGE, 2015 | AMERICAN COACH | AMERICAN REVOLUTION, 2015 | AMERICAN COACH | AMERICAN TRADITION, 2015 | MONACO RV | DYNASTY, 2016 | AMERICAN COACH | AMERICAN ALLEGIANCE, 2016 | AMERICAN COACH | AMERICAN DREAM, 2016 | AMERICAN COACH | AMERICAN EAGLE, 2016 | AMERICAN COACH | AMERICAN REVOLUTION, 2016 | AMERICAN COACH | AMERICAN TRADITION, 2016 | MONACO RV | DIPLOMAT
Problème
Sur certaines autocaravanes munies d'une pédale de commande au pied plus lourde, ajustable selon le poids, le signal d'actionnement du frein acheminé vers le feux de freinage de l'autocaravane et vers certains dispositifs remorqués pourrait ne pas se désactiver lorsque les freins de service sont relâchés. Cela pourrait faire en sorte que les feux de freinage de l'autocaravane demeurent allumés et que les usagers de la route suivant les véhicules visés ne connaissent pas les intentions du conducteur, ce qui augmenterait les risques d'accident. De plus, si les freins d'un véhicule remorqué demeurent serrés, cela pourrait occasionner une perte de la maîtrise du véhicule. Ces deux situations pourraient augmenter le risque d'accident causant des blessures et/ou des dommages matériels. Les installations d'entretien autorisées de Daimler Trucks North America devront remplacer le ressort de torsion de la pédale par un ressort amélioré.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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