Numéro de rappel de Transports Canada - 2015605 - SUZUKI
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2013 | SUZUKI | BURGMAN 650 (AN650A), 2013 | SUZUKI | GLADIUS 650 (SFV650A), 2013 | SUZUKI | GSX650A, 2013 | SUZUKI | V-STROM 650 (DL650A), 2014 | SUZUKI | BURGMAN 650 (AN650A), 2014 | SUZUKI | GLADIUS 650 (SFV650A), 2014 | SUZUKI | GSX1250FA, 2014 | SUZUKI | GSX650A, 2014 | SUZUKI | V-STROM 650 (DL650A), 2015 | SUZUKI | GSX1250FA
Problème
Sur certaines motocyclettes, la contamination entre le poussoir de soupape et la came pourrait faire décoler la surface durcie du poussoir de soupape si surface est de forme convexe. Cela permettrait à la partie interne du poussoir de soupape d'entrer en contact avec la came, ce qui pourrait user le poussoir de soupape et la came et ainsi augmenter le jeu du poussoir. Si le jeu est plus important, cela pourrait causer un bruit anormal et faire caler le moteur, ce qui ferait perdre la stabilité au conducteur et augmenterait les risques de collision causant des blessures et/ou des dommages aux biens. Correction : Pour les motocyclettes dont l'odomètre indique 4000 km et plus, les concessionnaires doivent inspecter les jeux des poussoirs de soupape et remplacer les poussoirs ainsi que les arbres à cames si les jeux sont plus importants que les spécifications. Pour les motocyclettes dont l'odomètre indique moins de 4000 km, les concessionnaires doivent remplacer les poussoirs et les arbres à cames, car les jeux de poussoirs peuvent être conformes aux spécifications à faible kilométrage même s'il y a une usure anormale.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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