Numéro de rappel de Transports Canada - 2015220 - MITSUBISHI
Marque(s)
Dernière mise à jour
Résumé
Produit
Voiture rappelé par MITSUBISHI
Problème
Véhicules - Coussin gonflable
Ce qu’il faut faire
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2003 | MITSUBISHI | ECLIPSE, 2003 | MITSUBISHI | ECLIPSE SPYDER, 2004 | MITSUBISHI | ECLIPSE, 2004 | MITSUBISHI | ECLIPSE SPYDER, 2005 | MITSUBISHI | ECLIPSE SPYDER
Problème
Sur certains véhicules, en cas de collision nécessitant le déploiement du coussin gonflable du passager avant, le coussin gonflable déployé pourrait entrer en contact avec le pare-soleil si celui-ci est en position abaissée. Cela pourrait causer le détachement du pare-soleil de son support de montage, ce qui pourrait heurter un occupant. Cela augmenterait les risques de blessures. Correction : Les concessionnaires devront ajouter une sangle d'attache sur le pare-soleil du passager.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Voiture
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-69472
Transports Canada
Identifiant (ID)
2015220
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.