Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2015095 - PACCAR

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Camion - usage moyen et usage intensif rappelé par PACCAR
Problème
Véhicules - Étiquette
Ce qu’il faut faire

Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2005 | PETERBILT | 357, 2005 | PETERBILT | 365, 2005 | PETERBILT | 367, 2005 | PETERBILT | 378, 2005 | PETERBILT | 379, 2005 | PETERBILT | 382, 2005 | PETERBILT | 385, 2005 | PETERBILT | 387, 2005 | PETERBILT | 388, 2005 | PETERBILT | 389, 2005 | PETERBILT | 567, 2005 | PETERBILT | 579, 2005 | PETERBILT | 587, 2006 | PETERBILT | 357, 2006 | PETERBILT | 365, 2006 | PETERBILT | 367, 2006 | PETERBILT | 378, 2006 | PETERBILT | 379, 2006 | PETERBILT | 382, 2006 | PETERBILT | 385, 2006 | PETERBILT | 387, 2006 | PETERBILT | 388, 2006 | PETERBILT | 389, 2006 | PETERBILT | 567, 2006 | PETERBILT | 579, 2006 | PETERBILT | 587, 2007 | PETERBILT | 357, 2007 | PETERBILT | 365, 2007 | PETERBILT | 367, 2007 | PETERBILT | 378, 2007 | PETERBILT | 379, 2007 | PETERBILT | 382, 2007 | PETERBILT | 385, 2007 | PETERBILT | 387, 2007 | PETERBILT | 388, 2007 | PETERBILT | 389, 2007 | PETERBILT | 567, 2007 | PETERBILT | 579, 2007 | PETERBILT | 587, 2008 | PETERBILT | 357, 2008 | PETERBILT | 365, 2008 | PETERBILT | 367, 2008 | PETERBILT | 378, 2008 | PETERBILT | 379, 2008 | PETERBILT | 382, 2008 | PETERBILT | 385, 2008 | PETERBILT | 387, 2008 | PETERBILT | 388, 2008 | PETERBILT | 389, 2008 | PETERBILT | 567, 2008 | PETERBILT | 579, 2008 | PETERBILT | 587, 2009 | PETERBILT | 357, 2009 | PETERBILT | 365, 2009 | PETERBILT | 367, 2009 | PETERBILT | 378, 2009 | PETERBILT | 379, 2009 | PETERBILT | 382, 2009 | PETERBILT | 385, 2009 | PETERBILT | 387, 2009 | PETERBILT | 388, 2009 | PETERBILT | 389, 2009 | PETERBILT | 567, 2009 | PETERBILT | 579, 2009 | PETERBILT | 587, 2010 | PETERBILT | 357, 2010 | PETERBILT | 365, 2010 | PETERBILT | 367, 2010 | PETERBILT | 378, 2010 | PETERBILT | 379, 2010 | PETERBILT | 382, 2010 | PETERBILT | 385, 2010 | PETERBILT | 387, 2010 | PETERBILT | 388, 2010 | PETERBILT | 389, 2010 | PETERBILT | 567, 2010 | PETERBILT | 579, 2010 | PETERBILT | 587, 2011 | PETERBILT | 357, 2011 | PETERBILT | 365, 2011 | PETERBILT | 367, 2011 | PETERBILT | 378, 2011 | PETERBILT | 379, 2011 | PETERBILT | 382, 2011 | PETERBILT | 385, 2011 | PETERBILT | 387, 2011 | PETERBILT | 388, 2011 | PETERBILT | 389, 2011 | PETERBILT | 567, 2011 | PETERBILT | 579, 2011 | PETERBILT | 587, 2012 | PETERBILT | 357, 2012 | PETERBILT | 365, 2012 | PETERBILT | 367, 2012 | PETERBILT | 378, 2012 | PETERBILT | 379, 2012 | PETERBILT | 382, 2012 | PETERBILT | 385, 2012 | PETERBILT | 387, 2012 | PETERBILT | 388, 2012 | PETERBILT | 389, 2012 | PETERBILT | 567, 2012 | PETERBILT | 579, 2012 | PETERBILT | 587, 2013 | PETERBILT | 357, 2013 | PETERBILT | 365, 2013 | PETERBILT | 367, 2013 | PETERBILT | 378, 2013 | PETERBILT | 379, 2013 | PETERBILT | 382, 2013 | PETERBILT | 385, 2013 | PETERBILT | 387, 2013 | PETERBILT | 388, 2013 | PETERBILT | 389, 2013 | PETERBILT | 567, 2013 | PETERBILT | 579, 2013 | PETERBILT | 587, 2014 | PETERBILT | 357, 2014 | PETERBILT | 365, 2014 | PETERBILT | 367, 2014 | PETERBILT | 378, 2014 | PETERBILT | 379, 2014 | PETERBILT | 382, 2014 | PETERBILT | 385, 2014 | PETERBILT | 387, 2014 | PETERBILT | 388, 2014 | PETERBILT | 389, 2014 | PETERBILT | 567, 2014 | PETERBILT | 579, 2014 | PETERBILT | 587, 2015 | PETERBILT | 357, 2015 | PETERBILT | 365, 2015 | PETERBILT | 367, 2015 | PETERBILT | 378, 2015 | PETERBILT | 379, 2015 | PETERBILT | 382, 2015 | PETERBILT | 385, 2015 | PETERBILT | 387, 2015 | PETERBILT | 388, 2015 | PETERBILT | 389, 2015 | PETERBILT | 567, 2015 | PETERBILT | 579, 2015 | PETERBILT | 587

Problème

Certains véhicules ne satisfont pas aux exigences de la Norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 120 – Sélection des pneus et des jantes. L'étiquette de pression des pneus et de charge maximale pourrait comporter une pression incorrecte des pneus, inférieure à la valeur réelle par 5 lb/po2, ou des renseignements incorrects sur les pneus, les jantes et la pression de gonflage pour lesquels le poids nominal brut sur essieu (PNBE) maximal est légèrement inférieur au PNBE du véhicule. Des pneus qui ne sont pas assez gonflés pourraient ne pas pouvoir supporter la charge maximale, comme le reflètent le PNBE et le poids nominal brut du véhicule (PNBV) figurant sur l'étiquette de certification, ce qui pourrait causer une crevaison pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Correction : Le constructeur devra envoyer une nouvelle étiquette de certification sur les pneus et les jantes.

Renseignements supplémentaires

Contexte

Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Camion - usage moyen et usage intensif
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-69593
Transports Canada Identifiant (ID)
2015095

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