Numéro de rappel de Transports Canada - 2014495 - TRIUMPH
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | TRIUMPH | AMERICA, 2014 | TRIUMPH | BONNEVILLE, 2014 | TRIUMPH | BONNEVILLE T100, 2014 | TRIUMPH | ROCKET III ROADSTER, 2014 | TRIUMPH | ROCKET III TOURING, 2014 | TRIUMPH | SCRAMBLER, 2014 | TRIUMPH | SPEEDMASTER, 2014 | TRIUMPH | THRUXTON, 2014 | TRIUMPH | THUNDERBIRD, 2014 | TRIUMPH | THUNDERBIRD STORM, 2014 | TRIUMPH | TIGER 800, 2014 | TRIUMPH | TIGER 800XC, 2015 | TRIUMPH | AMERICA, 2015 | TRIUMPH | BONNEVILLE, 2015 | TRIUMPH | BONNEVILLE T100, 2015 | TRIUMPH | ROCKET III ROADSTER, 2015 | TRIUMPH | ROCKET III TOURING, 2015 | TRIUMPH | SCRAMBLER, 2015 | TRIUMPH | SPEEDMASTER, 2015 | TRIUMPH | THRUXTON, 2015 | TRIUMPH | THUNDERBIRD, 2015 | TRIUMPH | THUNDERBIRD STORM, 2015 | TRIUMPH | TIGER 800, 2015 | TRIUMPH | TIGER 800XC
Problème
Certaines motocyclettes pourraient connaître une activation subite de l'un des injecteurs à carburant par l'unité de commande du moteur (UCM). Cela pourrait faire en sorte que le moteur ne démarre pas ou, s'il tourne déjà normalement, perde l'allumage au niveau d'un cylindre (à cause d'une alimentation excessive en carburant), ce qui mènerait à une perte de propulsion du véhicule qui, en conjonction avec la densité de la circulation, l'état de la route et les réactions du conducteur, pourrait augmenter les risques d'un accident blessant quelqu'un ou endommageant des biens matériels. Correction : Les concessionnaires devront remplacer l'UCM.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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