Numéro de rappel de Transports Canada - 2014216 - GENERAL MOTORS
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | CHEVROLET | SILVERADO, 2014 | GMC | SIERRA, 2015 | CHEVROLET | SILVERADO, 2015 | CHEVROLET | SUBURBAN, 2015 | CHEVROLET | TAHOE, 2015 | GMC | SIERRA, 2015 | GMC | YUKON, 2015 | GMC | YUKON XL
Problème
Certains véhicules munis d'un amplificateur interne et d'une radio de base pourraient ne pas se conformer à la norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 114 - Protection contre le vol et immobilisation, et à la NSVAC 208 - Protection des occupants en cas de collision frontale. La radio pourrait cesser de fonctionner, ce qui ferait en sorte qu'il n'y aurait pas de carillon de rappel et mettrait horsservice l'avertissement sonore si la clé était dans le contact et si la portière du conducteur était ouverte, ou si une ceinture de sécurité extérieure avant n'était pas bouclée. Une perte de l'avertissement sonore pour les ceintures de sécurité pourrait augmenter les risques qu'un occupant extérieur avant ne soit pas attaché, ce qui augmenterait les risques de blessures en cas d'un accident. Aussi, la perte d'un avertissement sonore lorsque la clé est laissée dans le contact pourrait augmenter les risques que le véhicule soit volé. Correction : Les concessionnaires devront programmer la radio à l'aide d'un logiciel à jour.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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