Numéro de rappel de Transports Canada - 2013360 - SUZUKI
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2004 | SUZUKI | GSX-R600, 2004 | SUZUKI | GSX-R750, 2005 | SUZUKI | GSX-R1000, 2005 | SUZUKI | GSX-R600, 2005 | SUZUKI | GSX-R750, 2006 | SUZUKI | GSX-R1000, 2006 | SUZUKI | GSX-R600, 2006 | SUZUKI | GSX-R750, 2007 | SUZUKI | GSX-R1000, 2007 | SUZUKI | GSX-R600, 2007 | SUZUKI | GSX-R750, 2008 | SUZUKI | GSX-R1000, 2008 | SUZUKI | GSX-R600, 2008 | SUZUKI | GSX-R750, 2009 | SUZUKI | GSX-R1000, 2009 | SUZUKI | GSX-R600, 2009 | SUZUKI | GSX-R750, 2010 | SUZUKI | GSX-R1000, 2010 | SUZUKI | GSX-R600, 2010 | SUZUKI | GSX-R750, 2011 | SUZUKI | GSX-R1000, 2011 | SUZUKI | GSX-R600, 2011 | SUZUKI | GSX-R750, 2012 | SUZUKI | GSX-R1000, 2012 | SUZUKI | GSX-R600, 2012 | SUZUKI | GSX-R750, 2013 | SUZUKI | GSX-R1000, 2013 | SUZUKI | GSX-R600, 2013 | SUZUKI | GSX-R750
Problème
Sur certaines motocyclettes, de la corrosion pourrait se former à l'intérieur du maître-cylindre du frein avant, ce qui pourrait causer une impression de pédale de frein molle. Ceci pourrait éventuellement augmenter les distances de feinage, ce qui augmenterait les risques d'accident et pourrait entraîner des blessures ou des dommages matériels. Correction : Les concessionnaires devront poser un maître-cylindre du frein avant remodelé.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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