Numéro de rappel de Transports Canada - 2012262 - DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2010 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EF NON-SCHOOL BUS, 2010 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2011 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EF NON-SCHOOL BUS, 2011 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2012 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EF NON-SCHOOL BUS, 2012 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS, 2013 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER EF NON-SCHOOL BUS, 2013 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX NON-SCHOOL BUS
Problème
Certains autobus ne respectent pas les exigences de la Norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada 217 - Fixation et ouverture des fenêtres d'autobus et issues de secours. Notamment, la force requise pour ouvrir l’issue de secours sur le toit peut dépasser la limite permise. Dans le cas d'une situation d'urgence, les passagers pourraient ne pas pouvoir évacuer l'autobus rapidement, ce qui pourrait augmenter les risques de blessures corporelles. Correction : Les concessionnaires doivent installer une trousse de réparation afin de mettre à jour le mécanisme de l'issue de secours sur le toit.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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