Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2012098 - KAWASAKI

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Motocyclette rappelé par KAWASAKI
Problème
Véhicules - Accessoires
Ce qu’il faut faire
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2012 | KAWASAKI | ER-6N, 2012 | KAWASAKI | NINJA 250R, 2012 | KAWASAKI | NINJA 400R, 2012 | KAWASAKI | NINJA 650, 2012 | KAWASAKI | VERSYS 650

Problème

Sur certaines motocyclettes, les dispositifs de retenue de tige de pivotement des repose-pieds du passager ont été mal fabriqués et pourraient faire défaut. Cela pourrait causer le détachement de l'un des repose-pieds de la motocyclette qui pourrait percuter un véhicule, un objet stationnaire ou une personne se trouvant à proximité, ce qui endommagerait des biens matériels ou blesserait quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront remplacer les dispositifs de retenue de tige de pivotement des repose­pieds.

Renseignements supplémentaires

Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Motocyclette
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-70995
Transports Canada Identifiant (ID)
2012098

Recevez des notifications

Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.

Abonnez-vous