Numéro de rappel de Transports Canada - 2012015 - NAVISTAR
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2005 | INTERNATIONAL | 3200 COMMERCIAL BUS, 2006 | INTERNATIONAL | 3200 COMMERCIAL BUS, 2007 | IC BUS | HC COMMERCIAL BUS, 2007 | INTERNATIONAL | 3200 COMMERCIAL BUS, 2008 | IC BUS | HC COMMERCIAL BUS, 2008 | INTERNATIONAL | 3200 COMMERCIAL BUS, 2009 | IC BUS | HC COMMERCIAL BUS, 2009 | INTERNATIONAL | 3200 COMMERCIAL BUS, 2010 | IC BUS | HC COMMERCIAL BUS, 2010 | INTERNATIONAL | 3200 COMMERCIAL BUS, 2011 | IC BUS | HC COMMERCIAL BUS, 2011 | INTERNATIONAL | 3200 COMMERCIAL BUS
Problème
Sur certains autobus, si la canalisation des freins arrière n'est pas orientée adéquatement pendant la maintenance des freins et si le système d'abaissement de l'autobus est actionné, le dispositif de fixation en P de la canalisation de freinage pourrait se coincer. En conséquence, les freins arrière pourraient ne pas se desserrer complètement. Le fait d'utiliser le véhicule avec les freins arrière partiellement serrés pourrait produire assez de chaleur pour causer un incendie, ce qui pourrait endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront poser un dispositif de fixation conçu pour empêcher l'acheminement inadéquat de la canalisation des freins arrière.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.