Numéro de rappel de Transports Canada - 2011147 - MERCEDES-BENZ
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2000 | MERCEDES-BENZ | ML CLASS, 2001 | MERCEDES-BENZ | ML CLASS, 2002 | MERCEDES-BENZ | ML CLASS, 2003 | MERCEDES-BENZ | ML CLASS, 2004 | MERCEDES-BENZ | ML CLASS
Problème
Sur certains véhicules ML55 AMG 2000-2004 et Classe ML 2000-2002, le régulateur de vitesse pourrait ne pas se désenclencher si le plongeur à l'interieur de l'interrupteur de lampe des freins se bloque. Le conducteur serait, cependant, capable de désenclencher le régulateur de vitesse par d'autres moyens comme le fait de pousser la commande du régulateur de vitesse vers le groupe d'instruments ou le fait d'appliquer une force adéquate sur les freins pour obtenir un taux de décélération spécifié. Le fait de ne pas désenclencher le régulateur de vitesse, ou de retarder à le faire, pourrait augmenter les risques d'accident, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront remplacer l'interrupteur de lampe des freins.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.