Numéro de rappel de Transports Canada - 2010373 - NISSAN
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2004 | INFINITI | QX56, 2004 | NISSAN | ARMADA, 2004 | NISSAN | FRONTIER, 2004 | NISSAN | PATHFINDER, 2004 | NISSAN | TITAN, 2004 | NISSAN | XTERRA, 2005 | INFINITI | QX56, 2005 | NISSAN | ARMADA, 2005 | NISSAN | FRONTIER, 2005 | NISSAN | PATHFINDER, 2005 | NISSAN | TITAN, 2005 | NISSAN | XTERRA, 2006 | INFINITI | QX56, 2006 | NISSAN | ARMADA, 2006 | NISSAN | FRONTIER, 2006 | NISSAN | PATHFINDER, 2006 | NISSAN | TITAN, 2006 | NISSAN | XTERRA
Problème
Sur certains véhicules, le Module de Distribution de la Puissance Intelligent (MDPI) contient un relais de module de gestion du moteur qui a une diode servant à la réduction du bruit du courant électrique. Le relais du module de gestion du moteur pourrait permettre à des vapeurs de silicone de se former; de plus, à la longue, le silicone s'évapore de la diode, ce qui provoque la formation de silice sur le contact de relais de module de gestion du moteur à cause d'arcs. Dans certains cas, cette oxydation pourrait entraîner des problèmes de rendement de moteur (hésitations, ralenti irrégulier, démarrage lent/aucun démarrage) et le calage du moteur à régime lent, ce qui pourrait causer un accident. Correction : Les concessionnaires devront remplacer le relais du module de gestion du moteur.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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