Numéro de rappel de Transports Canada - 2010239 - AIRSTREAM
Marque(s)
Dernière mise à jour
Résumé
Produit
Caravane rappelé par AIRSTREAM
Problème
Véhicules - Freins
Ce qu’il faut faire
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2005 | AIRSTREAM | CLASSIC, 2006 | AIRSTREAM | CLASSIC, 2007 | AIRSTREAM | CLASSIC, 2008 | AIRSTREAM | CLASSIC, 2009 | AIRSTREAM | CLASSIC
Problème
Certaines caravanes classiques pourraient avoir été fabriquées à l'aide d'un système de commande de frein hydraulique défectueux. Le réservoir de liquide pourrait laisser s'échapper du liquide de frein sur la carte de circuits imprimés du système de commande, ce qui l'endommagerait et pourrait faire en sorte que les freins de la remorque fassent défaut ou se bloquent, ce qui entraînerait une perte de contrôle du véhicule qui pourrait résulter en un accident. Correction :Les concessionnaires devront inspecter et, si nécessaire, remplacer le dispositif de commande des freins.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Caravane
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-71740
Transports Canada
Identifiant (ID)
2010239
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.