Numéro de rappel de Transports Canada - 2010200 - NAVISTAR
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2010 | INTERNATIONAL | 4300M, 2010 | INTERNATIONAL | 8600, 2010 | INTERNATIONAL | LONESTAR, 2010 | INTERNATIONAL | PROSTAR, 2011 | INTERNATIONAL | 8600, 2011 | INTERNATIONAL | LONESTAR, 2011 | INTERNATIONAL | PROSTAR
Problème
Sur certains camions, le dispositif de fixation qui fixe la bielle pendante à l'arbre du boîtier de direction pourrait ne pas avoir été serré conformément aux spécifications et pourrait user les cannelures d'interconnexion de la bielle et de l'arbre. Cela pourrait permettre à la bielle pendante de glisser sur l'arbre, diminuerait le contrôle de la direction et augmenterait les risques d'accident pouvant endommager des biens matériels, blesser quelqu'un ou entraîner des pertes de vies. Correction : Les concessionnaires devront remplacer le support d'espacement tubulaire par un bloc d'espacement plein.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.