Moniteur du système de télémétrie IntelliVue ITS4850A
Marque(s)
Résumé
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Produits visés
Produits touchés |
Numéro de série ou de lot |
Numéro de modèle ou de catalogue |
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Moniteur du système de télémétrie IntelliVue ITS4850A |
Sans objet. |
MX40 |
Problème
Lorsque l’appareil MX40 est en mode veille pendant une période prolongée sans surveillance du patient, aucun monitorage ni déclenchement d’alarme n’est possible, car les alarmes, de la façon dont elles ont été conçues, ne peuvent pas être déclenchées lorsque l’appareil MX40 est en mode veille. Lorsque les utilisateurs placent l’appareil MX40 en mode veille, deux situations sont possibles :
1) si une durée programmée (entre 10 minutes et 4 heures) est utilisée pour la mise en veille, l’appareil MX40 reprend automatiquement le monitorage et quitte le mode veille à la fin de la période programmée;
2) si une durée infinie est utilisée pour le mode veille, l’appareil ne reprend pas le monitorage tant que la mise en veille n’est pas désactivée manuellement par l’utilisateur ou qu’une condition d’arrêt « pile télé faible » ne se produit pas. Lorsque l’appareil MX40 est en veille, le monitorage physiologique et les alarmes sont interrompus.
Par conséquent, une situation dangereuse peut se présenter si un appareil MX40 est mis en veille plus longtemps que prévu pour la réalisation d’une intervention ou d’un test sur le patient et que l’appareil n’est pas sorti du mode veille.
Date de début du rappel: le 2 juin, 2023
Renseignements supplémentaires
Détails
Philips Medical Systems
3000 Minuteman Road, Andover, Massachusetts, United States, 01810
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