Lampes de poche de l’entreprise Olight Ecommerce Technology rappelées en raison d’un risque de brûlure
Résumé
Cesser immédiatement d’utiliser les lampes de poche rappelées et communiquer avec Olight pour des directives.
Produits visés
Le présent rappel vise les lampes de poche M2R Pro et Warrior Mini. Les lampes de poche M2R Pro ont été vendues en noir, camouflage, havane désert, vert olive, gris anthracite, orangé, bleu, camouflage océan, violet et blanc. Les dimensions des lampes de poche M2R Pro sont d'environ 13,6 cm (5,37 po) (L) x 2,9 cm (1,16 po) (P). Les lampes de poche Warrior Mini ont été vendues en noir, beige, camouflage, printemps 2 Ti, été 2 Ti, automne 2 Ti, hiver 2 Ti, éternel 2 Cu et rouge. Les dimensions de la lampe de poche Warrior Mini sont d'environ 10,6 cm (4,19 po) (L) x 2,3 cm (0,91 po) (P). Les noms Olight et M2R Pro ou Warrior Mini sont imprimés sur les lampes de poche.
Problème
Les lampes de poche peuvent être allumées accidentellement lorsqu’elles sont en mode déverrouillé et surchauffer alors qu’elles sont rangées dans leur étui ou dans la poche d’un consommateur, ce qui représente un risque de brûlure.
Au 19 avril 2022, l’entreprise avait reçu six signalements d’incidents et aucun signalement de blessures au Canada.
Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser les lampes de poche et communiquer avec Olight pour des directives.
Pour plus d’information, les consommateurs peuvent communiquer avec Olight par courriel à cs@olightstore.ca ou en ligne à l’adresse https://www.olightstore.ca/recall-information.html
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.
Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Quantité vendue
L’entreprise a indiqué que 6579 produits affectés ont été vendus au Canada.
Période de la vente
Les produits visés (M2R Pro) ont été vendus entre juillet 2019 et octobre 2021.
Les produits visés (Warrior Mini) ont été vendus entre septembre 2020 et avril 2021.
Lieu d’origine
Fabriqués en Chine
Détails
Importateur
Olight Ecommerce Technology Co., Ltd.
Richmond (Colombie-Britannique) CANADA
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.