IntelliVue Information CenteriX - Software (2018-01-08)
- Date de début :
- 8 janvier 2018
- Date d’affichage :
- 29 janvier 2018
- Type de communication :
- Rappel d'instruments médicaux
- Sous-catégorie :
- Instruments médicaux
- Classification du risque :
- Type II
- Source :
- Santé Canada
- Problème :
- Instruments médicaux
- Public :
- Grand public, Professionnels de la santé, Hôpitaux
- Numéro d’identification :
- RA-65816
Produits touchés
IntelliVue Information CenteriX - Software
Raison
Philips a été avisé d’un problème touchant toutes les versions des produits de surveillance et de lien avec le patient PIIC iX. Le problème se produira après le premier redémarrage du poste de surveillance au cours de l’année 2018. Après ce redémarrage initial, le poste n’effectuera plus les opérations de retrait et de transfert de patient. Des redémarrages subséquents de l’application se produiront lorsque l’une des opérations suivantes sera effectuée :
- Retirer un patient sous certaines conditions
- Transférer un patient (depuis le chevet ou le poste central)
- Résoudre des conflits de patient (depuis le chevet ou le poste central) lorsque le patient du chevet doit écraser le patient du PIIC iX (versions B.0x et C.0x seulement)
- Vider un secteur de surveillance
- Assigner un lit à un secteur de surveillance vide
Le poste de surveillance continuera d’effectuer le monitorage des patients après tout redémarrage.
Produits touchés
IntelliVue Information CenteriX - Software
Numéro de lot ou de série
Sans objet
Numéro de modèle ou de catalogue
M3290B
Entreprises
- Fabricant
-
Philips Medical Systems
3000 Minuteman Road
Andover
01810
Massachusetts
ÉTATS-UNIS