Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Fusil à colle de marque Vector
- Date de début :
- 23 septembre 2011
- Date d’affichage :
- 23 septembre 2011
- Type de communication :
- Rappel de produits de consommation
- Sous-catégorie :
- Passe-temps/Produits d'artisanat, Outils et produits électriques
- Source :
- Santé Canada
- Problème :
- Sécurité des produits
- Public :
- Grand public
- Numéro d’identification :
- RA-500002659
Produits touchés
Fusil à colle de marque Vector
Description du produit
Le présent rappel vise le minifusil à colle de marque Vector dont le numéro d'article est 625. Le fusil est noir avec un embout de plastique rouge et une gâchette de plastique rouge.
Aucun numéro de modèle ne figure sur l'étiquette du produit rappelé, et ce dernier porte une marque ETL Intertek non autorisée sans numéro de contrôle.
Identification du risque
Les produits rappelés n'ont pas fait l'objet d'une évaluation visant à déterminer s'ils sont conformes aux normes canadiennes de sécurité et peuvent présenter un danger pour les consommateurs.
Aucun incident ni aucune blessure n'ont été signalés à Royal International Corporation ou à Santé Canada au sujet de l'utilisation de ces produits au Canada.
Quantité vendue
Environ 6 684 produits rappelés ont été vendus au Canada.
Période de la vente
Les produits rappelés ont été vendus de mai à juillet 2011.
Lieu d’origine
Fabriqués en Chine.
Entreprises
- Importateur
-
Royal International Corporation
Saint-Laurent
Québec
CANADA
Tél. : 1-800-465-4566
Ce que vous devrez faire
Les consommateurs doivent immédiatement cesser d'utiliser les produits rappelés et les rapporter où ils les ont achetés.
Pour de plus amples renseignements, ils peuvent communiquer avec Royal International Corporation sans frais, au numéro 1-800-465-4566, poste 221.
Ils peuvent aussi consulter l'avis de rappel publié sur le site Web de [NJS_FILE:b50b5b50-9925-4f5b-901a-439953cbbfe3:c0e4448a-5ce2-461c-8f54-096fa0c8ff8e].