Ensembles de pyjamas deux pièces à manches longues et pantalon de marque Fashion Online rappelés en raison d’un risque d’inflammabilité
Marque(s)
Résumé
Cesser immédiatement d’utiliser les produits rappelés, les détruire en les coupant en deux et les éliminer. Communiquer avec Fashion Online pour obtenir un remboursement complet.
Produits visés
Le présent rappel vise les ensembles de pyjamas deux pièces de marque Fashion Online vendus dans huit modèles différents : I LOVE DAD, I LOVE MOM, TUTU AWAKE TO SLEEP, LOL rose vif, LOL rose pâle, licornes formant un cœur, licorne debout et licorne dans un cœur. Les pyjamas ont été vendus en tailles 1A à 8A. Les pyjamas sont munis d’une étiquette latérale, indiquant « 100 % coton », « Fabriqué en Chine », la taille et les instructions de lavage. Il n’y a pas d’étiquette au cou des pyjamas.
Problème
Les ensembles de pyjamas deux pièces de marque Fashion Online rappelés ne répondent pas aux normes d’inflammabilité applicables aux vêtements de nuit pour enfants et présentent donc un risque de brûlures pour les enfants.
S’ils sont amples, les vêtements de nuit pour enfants peuvent entrer en contact avec un élément de cuisinière, une bougie, une allumette ou une source d’incendie. S’ils s’enflamment, ils brûlent rapidement et l’enfant risque de subir des brûlures corporelles graves et étendues.
En date du 8 août 2024, l’entreprise n’avait reçu aucun rapports d’incident ou de blessure au Canada.
Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser les ensembles de pyjamas à manches longues et pantalon rappelés de Fashion Online et communiquer avec Fashion Online pour obtenir un remboursement complet. Les consommateurs devraient détruire les vêtements en coupant le haut et le bas de l’ensemble en deux et les éliminer. Pour recevoir un remboursement, veuillez envoyer à Fashion Online une photo du produit détruit.
Pour obtenir de plus amples renseignements, les consommateurs peuvent communiquer avec Fashion Online par courriel à 327937323@qq.com ou par message à Fashion Online sur Temu.com.
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les consommateurs à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.
Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Quantité vendue
L’entreprise a indiqué que 1941 unités de produits affectés ont été vendues au Canada.
Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus de février 2023 à mai 2024.
Lieu d’origine
Fabriqués en Chine
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.