Chargeurs USB-C GaN empilables de HyperJuice rappelés en raison d’un risque d’incendie
Marque(s)
Résumé
Cesser immédiatement d’utiliser les produits rappelés et s’inscrire auprès de Hyper Products pour obtenir un crédit en magasin, avec preuve d’achat, du montant du prix d’achat.
Produits visés
Le présent rappel vise les chargeurs USB-C GaN empilables 65 W et 100 W de HyperJuice. Les numéros de modèle sont imprimés sur l’étiquette située sous le chargeur.
Numéro d’article |
Nom du produit |
---|---|
HJ414 |
Chargeur USB-C GaN empilable 65 W de HyperJuice |
HJ417 |
Chargeur USB-C GaN empilable 100 W de HyperJuice |
Problème
Les chargeurs peuvent surchauffer et présenter un risque d’incendie pour les consommateurs.
En date du 15 novembre 2022, l’entreprise avait reçu 7 rapports relatifs à une surchauffe de l’unité aux États-Unis et aucun rapport au Canada. Aucune blessure n’a été signalée.
Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser les produits rappelés et s’inscrire auprès de Hyper Products pour obtenir un crédit en magasin, avec preuve d’achat, du montant du prix d’achat.
Il est possible de communiquer avec Hyper Products en ligne à l’adresse www.hyperjuicerecall.expertinquiry.com ou par téléphone au numéro gratuit 866 203-5570 de 8 h à 17 h (HE), du lundi au vendredi. Les consommateurs peuvent se rendre sur le site www.hypershop.com et cliquer sur « Recalls » (Rappels) en bas de page pour obtenir de plus amples renseignements et s’inscrire.
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d’incident concernant un produit de consommation.
Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l’OCDE sur les rappels de produits, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Quantité vendue
L’entreprise a indiqué que 54 produits affectés ont été vendus au Canada et 18 200 ont été vendus aux États-Unis.
Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus d’octobre 2018 à août 2022.
Lieu d’origine
Fabriqués en Chine
Détails
Distributeur
Hyper Products, Inc.
Fremont, Californie
États-Unis
Fabricant
Go Pod Group Ltd.
Dalang, Longhua
Chine
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.