Rappel de produits de santé

Azurion 3 et 7

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Azurion 3 et 7
Problème
Matériel médical - Rendement
Ce qu’il faut faire

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Auditoire
Soins de santé

Produits visés

Produits touchés

Numéro de série ou de lot

Numéro de modèle ou de catalogue

Azurion 3 M15

Sans objet.

722 064

Azurion 7 M12

Sans objet.

722 078

Azurion 3 M12

Sans objet.

722 063

Azurion 7 B20

Sans objet.

722 068

Azurion 7 M20

Sans objet.

722 079

Azurion 7 B12

Sans objet.

722 067

Problème

Philips a cerné deux problèmes dans la version R1.X du logiciel du système Philips Azurion qui peuvent affecter :



a) La gestion des fichiers journal des traces du système : Le mécanisme présent dans le système pour gérer le nombre et la taille des fichiers de journal des traces du système ne fonctionne pas correctement, de sorte que les fichiers de journal des traces liés à la journalisation des connexions à distance peuvent occuper toute la capacité du disque dur du système Philips Azurion R1.X. Lorsque la capacité totale du disque est atteinte, la fonctionnalité de radiographie (rayons X) cesse d’être accessible, et ce, sans préalablement avertir l’utilisateur. Un redémarrage du système ne résoudra pas le problème.



Remarque : ce problème ne concerne que les systèmes Philips Azurion R1.X qui sont actuellement connectés au service à distance de Philips ou qui l’ont été par le passé.



b) Le temps nécessaire pour effectuer un redémarrage à froid : Un redémarrage à froid du système Philips Azurion R1.X peut prendre jusqu’à 6 minutes comme indiqué dans les instructions d’utilisation du système (section 4.2). Ce temps comprend le temps nécessaire à l’arrêt et au démarrage du système. Toutefois, dans certains cas, l’arrêt du système peut être prolongé (jusqu’à 4 minutes), ce qui entraîne un redémarrage à froid plus long (jusqu’à 10 minutes au total).

Date de début du rappel: Le 17 juillet, 2024

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Matériel de radiologie
Entreprises

Philips Medical Systems Nederland B.V.

Veenpluis 6, Best, Netherlands, 5684 PC

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Soins de santé
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-75918

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