Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Rappel de produits de consommation

Archivé - Instrument de musique Cage Bell pour enfant

Date de début :
1 août 2006
Date d’affichage :
1 août 2006
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Produits pour les enfants, Jouets
Source :
Santé Canada
Public :
Grand public
Numéro d’identification :
RA-500001383

Produits touchés

Instrument de musique Cage Bell pour enfant

Description du produit

Pour la description complète de CPSC en anglais avec photos :

Cage Bell Musical Instruments for Babies Recalled for Choking Hazard.

Identification du risque

Si la clochette à l'intérieur du jouet a été endommagée elle peut facilement être retirée de l'instrument ce qui présente un risque d'éttoufement. Aucune blessure ou incident n'a été signalé à Santé Canada.

Quantité vendue

227 unités ont été vendues au Canada.

Période de la vente

La compagnie a communiqué avec tous les consommateurs au sujet de ce rappel.

Entreprises

Fabricant

Kindermusik International Inc.

Greensboro

Caroline du Nord

ÉTATS-UNIS

http://www.kindermusik.com/

Tél. : 1-800-628-5687

Images (sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre)


Ce que vous devrez faire

Les consommateurs doivent enlever ces instruments aux enfants jusqu'à ce qu'ils aient été examinés pour ce danger. Nous avons envoyé des directives aux consommateurs sur la façon de déterminer si l'instrument de musique Cage Bell est défectueux. Les directives précisent de jeter l'instrument s'il est défectueux et de communiquer avec Kindermusik pour obtenir un autre instrument gratuitement. 

Info. Consommateurs : Pour plus d'information, veuillez communiquer avec Kindermusik International Inc. au 800-628-5687, de 9 h à 17 h, HNE, du lundi au vendredi, ou consulter le site Web de la firme à l'adresse Compagnie Kindermusik International Inc. ou encore, envoyer un courriel à la firme à l'adresse cagebell@kindermusik.com.