Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Archivé - Grande-Bretagne « Les Chevaliers de l'Épée » les Jouets de Feuilleton
- Date de début :
- 1 septembre 2007
- Date d’affichage :
- 1 septembre 2007
- Type de communication :
- Rappel de produits de consommation
- Sous-catégorie :
- Produits pour les enfants, Jouets
- Source :
- Santé Canada
- Problème :
- Sécurité des produits
- Public :
- Grand public
- Numéro d’identification :
- RA-500001564
Produits touchés
Grande-Bretagne « Les Chevaliers de l'Épée » les Jouets de Feuilleton
Description du produit
Les trois jouets des chevaliers argentés rappelés sont montés sur les chevaux rouges et vendus individuellement dans les cartes de cloque transparentes. Les « Grande-Bretagne » et « les Chevaliers de l'Epée » sont imprimés sur le dessus de la carte dans l'emballage. Les jouets rappelés incluent : 1) un chevalier argenté en selle sur un cheval rouge avec une hache ; 2) un chevalier argenté en selle sur un cheval rouge avec deux mains sur une arme haussée ; et 3) un chevalier argent en selle sur un cheval rouge avec une lance.
Pour la description complète et photos par la US CPSC en anglais :
RC2 Recalls Knights of the Sword Toys Due to Violation of Lead Paint Standard
Identification du risque
La peinture de revêtement des produits retirés du marché contiennent du plomb. Le plomb est toxique lorsqu' ingéré par des jeunes enfants et peut entraîner des risques à la santé. Aucune blessure n'a été signalée.
Quantité vendue
27 unités ont été vendues au Canada.
Période de la vente
Ces articles n'ont pas été vendus au Canada depuis 2005.
Lieu d’origine
Fabriqué en Chine.
Entreprises
- Fabricant
-
RC2 Corp.
Oak Brook
Illinois
ÉTATS-UNIS
Ce que vous devrez faire
Les consommateurs devraient enlever le jouet de l'entourage de l'enfant le plus tôt possible et contacter la Société RC2 pour obtenir un jouet de remplacement.
Pour des informations supplémentaires, contactez la Société RC2 au numéro sans frais 866-725-4407 entre 8h00 et 17h00 HC du lundi au jeudi et entre 8h00 et 11h00 HC le vendredi, ou visitez le site Web de la société à l'adresse suivante Compagnie RC2 Corp.