Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Rappel de produits de consommation

Archivé - Balançoires « 2-in-1 Snug 'n Secure »

Date de début :
1 octobre 2001
Date d’affichage :
1 octobre 2001
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Produits pour les enfants
Source :
Santé Canada
Numéro d’identification :
RA-500001504

Produits touchés

Balançoires « 2-in-1 Snug 'n Secure »

Description du produit

Les balançoires sont en plastiques moulé et ont un siège bleu avec un devant de retenue rouge en forme de T. Numéro de modèle 4117-00. Seules les balançoires ayant des boucles bleues ou blanches sont visées par ce rappel.

Identification du risque

Les boucles des balançoires peuvent se briser et les sangles aux épaules peuvent se dégager de la partie arrière des sièges, causant ainsi la chute des jeunes enfants.

Quantité vendue

14 000 balançoires ont été vendues au Canada.

Période de la vente

De décembre 2000 à septembre 2001

Entreprises

Fabricant
Little Tikes

Ce que vous devrez faire

Cesser d'utiliser les balançoires immédiatement et contacter « Little Tikes » pour un remplacement: 1-800-815-4820
Compagnie Little Tikes (en anglais seulement)